La Déesse d'Arcadie, en écho jusque dans la péninsule acadienne

Moncton, le 9 décembre 2015 - L’opéra communautaire La Déesse d’Arcadie  se poursuit cette fin de semaine sur une lancée positive en intégrant, cette fois-ci, le baryton bien connu, Pierre McGraw, artiste professionnel,  dans le rôle du maire et le ténor, Valmont Bourque, dans le rôle du pêcheur. Monsieur Bourque a séduit l’auditoire dans la récente présentation de la Vallée des possibles.

C’est dans un enthousiasme effervescent que les vingt (20) participants et participantes de cette belle aventure musicale et théâtrale monteront sur scène les samedi 12 décembre à 19 h 30 à l’auditorium de l’École Marie-Esther à Shippagan et dimanche 13 décembre à 14 h à celui de l’École Mgr-Marcel-François-Richard à Saint-Louis de Kent.  Les billets au cout de 15 $ sont en vente sur Atout Culture au www.atoutculture.ca et sur place, une heure avant les représentations. Celles-ci seront précédées d’une causerie sur le processus de création incluant une projection vidéo illustrant celui-ci.

Voici une belle occasion de célébrer la magie du temps des Fêtes.  Ce projet original est soutenu par le ministère de Patrimoine canadien et le ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture du Nouveau-Brunswick.

Bienvenue à toutes et tous !

-30-

Source : 
Marie-Thérèse Landry
Directrice générale
506 858-8000
506 866-4623